750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Fondant au chocolat, cœur chocolat blanc

Publié par Loth Audrey sur 28 Décembre 2014, 15:52pm

Catégories : #Dessert

Fondant au chocolat, cœur chocolat blanc
Fondant au chocolat, cœur chocolat blanc

Ingrédients :

200 gr de chocolat noir

2 œufs + 1 jaune

100 gr de sucre

100 gr de farine

130 gr de beurre

6-8 carreaux de chocolat blanc

La recette :

Au bain-marie, faire fondre le chocolat noir et le beurre.

Faire mousser les œufs avec le sucre. Mélanger y le chocolat fondu et ajouter la farine.

Dans des moules à muffins, verser à moitié la préparation, placer un carreau de chocolat blanc et couvrir de préparation.

Cuire à 180 degrés +/- 13-15 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents