750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Spaguetti aux aubergines et sauce tomate

Publié par Loth Audrey sur 29 Décembre 2014, 13:33pm

Catégories : #Végétarien

Spaguetti aux aubergines et sauce tomate

Ingrédients :

500 gr de spaguetti

2 aubergines

1 oignon

2 gousses d'ail

1 petite boîte de concentré de tomate

1 grande boîte de tomate concassée

1 botte de basilic frais

sel, poivre du moulin, sucre

Piment d'espellette (en option)

huile d'olive

La recette :

Faire cuire les pâtes dans de l'eau salée.

Emincer l'oignon et le faire suer dans de l'huile d'olive. Couper en cube les aubergines et les ajouter à l'oignon. Les faire revenir jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres. Si besoin ajouter un peu d'huile d'olive et/ou un fond d'eau.

Une fois tendres, ajouter le concentré de tomate et les tomates concassées . Saler, poivrer, sucrer et ajouter une pointe de piment d'espellette ainsi que la moitié du basilic et l'ail pressé. Laisser mijoter et en fin de cuisson ajouter le basilic restant.

Servir avec du parmesan.

Bonne degustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents