750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Riz au lait

Publié par Loth Audrey sur 24 Février 2015, 09:03am

Catégories : #Dessert

Une gourmandise douce comme le parfum de l'enfance

Une gourmandise douce comme le parfum de l'enfance

Ingrédients :

250 gr de riz

2-3 cs de sucre

1 sachet de sucre vanille

1 noix de beurre

raisins secs

75 cl a 1 litre de lait

eau

la recette :

rincer le riz abondamment a l'eau claire. Placer le riz dans une casserole avec le sucre, le sucre vanillé, les raisins secs, le beurre et couvrir à hauteur d'eau. Cuire à feu doux et une fois l'eau évaporée, verser le lait. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le riz soit tendre.

saupoudrez de cacao au moment de servir.

Bonne degustation .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
L
Merci beaucoup. Si vous aimez la cannelle, faites un mélange sucre / cannelle et saupoudrez sur le riz au lait. C'est très bon également . Au plaisir , audrey , les recettes d'Audrey
L
Merci beaucoup, bonne degustation a vous
A
Merci, bonne degustation !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents