750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Cordon bleu jambon, champignons, fromage

Publié par Loth Audrey sur 15 Mars 2015, 09:02am

Catégories : #Plat

Cordon bleu jambon, champignons, fromage

Cette recette est un clin d'œil à mon chéri qui adore la viande panée. Pour changer de la traditionnelle escalope panée, essayer vous aussi le cordon bleu maison. Servir avec une purée de pomme de terre maison.

C'est un délice.

Ingredients :

escalope de poulet

jambon

champignons de paris

fromage râpé

sel, poivre du moulin

crème d'ail

oeuf

farine

chapelure

huile

la recette:

Aplanir la viande finement. Assaisonner-la de sel, poivre, crème d'ail. Y disposer le jambon et les champignons coupés en lamelle. Plier la viande en deux pour la refermer (si necessaire piquer de cure-dents pour éviter que les garnitures ne s'échappent lors de la cuisson). Passer la viande dans la farine, l'œuf battu, la chapelure. Cuire dans l'huile chaude jusqu'à obtenir une belle coloration. Quand la viande est cuite, couper la en deux et parsemer de fromage râpé.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents