750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Gâteau aux cerises

Publié par Loth Audrey sur 16 Mars 2015, 20:30pm

Catégories : #Dessert

Gâteau aux cerises

Ahhhh les fruits rouges... Je les adore. Malheureusement la saison est encore loin pour les apprécier. J'ai donc decidé pour cette recette d'utiliser des cerises en bocal et me donner un petit avant goût d'été.

Ingredients :

1 bocal de 350 gr de cerises au sirop

1 pot de joghurt grec

2 pots de sucre

1 sachet de sucre vanille

1 sachet de levure chimique

1 cs d'extrait de vanille

+/-2,5 pots de farine

1\2 pot d'huile

4 oeufs

la recette :

Mélanger le joghurt, le sucre, le sucre vanillé, l'extrait de vanille, l'huile et les oeufs. Une fois le mélange homogène, ajouter la levure et la farine. Beurrer et fariner un moule. Disposer y les cerises et verser la préparation sur le dessus. Cuire à 180 degrés +/- 25-30 minutes.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents