750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Tomates farçies

Publié par Loth Audrey sur 22 Mars 2015, 17:36pm

Catégories : #Plat

Tomates farçies

Voici un plat qui respire mon enfance. Ma maman me cuisinait souvent des tomates farçies mais bizarrement ce n'était pas un de mes favoris.

Avec l'âge les goûts changent... Voici ma version de tomates farçies.

Ingredients :

4 grosses tomates

300 gr de viande hachée ( boeuf, porc )

1 oignon

1 gousse d'ail

sel, poivre du moulin

persil, origan

huile d'olive

la recette :

vider les tomates et garder la pulpe. Émincer finement l'oignon et le faire suer dans de l'huile d'olive. Ajouter la viande, les épices , l'ail presséet la pulpe . Laisser mijoter le temps que la viande soit cuite et que le jus s'évapore.

Farcir les tomates et cuire à 180 degrés 20-30 minutes.

Servir avec du riz.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents