750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Les brochettes

Publié par Loth Audrey sur 19 Avril 2015, 16:10pm

Catégories : #Plat

Les brochettes
Les brochettes

C'est l'été... Ou presque 😉😅

A la plancha, au barbecue... Les brochettes sont toujours au top. Pour ma part j'ai assemblé des courgettes, des poivrons rouges, des champignons, des oignons rouges, des blancs de poulet... Et voici le résultat !

N'oubliez pas d'assaisonner vos brochettes, elles n'en seront que plus délicieuses.

Servir avec un verre de rosé frais.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents