750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Tarte au cottage cheese

Publié par Loth Audrey sur 13 Avril 2015, 16:03pm

Catégories : #Dessert

Tarte au cottage cheese

Voici une recette que j'ai découverte en vivant en Hongrie. Elle est simple, savoureuse et ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients . L'avantage, vous pouvez l'adapter en fonction de vos goûts. Par exemple en utilisant une pâte a strudel ou encore en incorporant des fruits dans la farce. Pour ma part, j'ai opté pour une version classique avec du cottage cheese, des raisins secs et des zestes de citron et Orange.

Ingredients :

- la pate :

500 gr de farine

100 gr de sucre

250 gr de beurre

2 oeufs

1 cs de tejfol ou joghurt

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

- la farce :

900 gr de cottage cheese

1 oeuf + 1 jaune

120 gr de sucre

1 sachet de sucre vanille

raisins secs

zestes de citron et orange

1 cs de semoule de blé

La recette :

- la pate : ramollir le beurre au micro-onde. Melanger les Ingredients, former une boule de pate et reserver au frais 30 minutes

- la farce : Melanger les différents ingredients.

- l'assemblage : diviser la pate en 2. Etaler une 1 ere couche de pate dans un plat allant au four. Parsemer de semoule de blé et Verser la farce. recouvrir du 2 dun pâton de pate. Piquer et badigeonner de blanc d'œuf. Enfourner a 180 degres +/-25-30 minutes.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents