750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Gnocchi bacon, petits pois, ricotta

Publié par Loth Audrey sur 29 Juin 2015, 12:46pm

Catégories : #Plat

Gnocchi bacon, petits pois, ricotta

Voici une recette simple, fraiche, colorée. Parfait pour un dejeuner/dîner entre amis.

Ingredients :

1 paquet de gnocchi (500gr)

1 échalote

8 tranches de bacon

200 gr de petits pois congelés

1 pot de ricotta

1 citron

sel, poivre du moulin

2 cs de beurre

La recette :

préchauffer le four a 210 degres. Y disposer les tranches de bacon et cuire +/-10 minutes. Une fois le bacon croustillant, casser des morceaux et reserver. Cuire les gnocchi dans de l'eau bouillante salée comme indiqué sur le paquet. Vers la fin de cuisson, ajouter les petits pois et cuire ensemble. Essorer et reserver 1 verre d'eau de cuisson. Râper le zeste de citron, Melanger le a la ricotta ainsi que le jus de citron. Hacher finement l'échalote, faire suer dans du beurre. Verser les gnocchi, les petits pois, la ricotta, sel, poivre, l'eau de cuisson et laisser légèrement épaissir. Au moment de servir, disposer les chips de bacon.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents