J'adore cette recette : simple, rapide et saine. Parfait pour un soir d'été... Il suffit de quelques légumes, de viande et le tour est joué. Testez vous aussi et vous n'aurez plus envie d'autre chose. Servez avec un tzatziki maison, ça ne sera que meilleur.
Ingredients :
- les tortilla:
300 gr d'escalope de poulet
mélange d'épices a la grecque
poivron rouge et vert
salade
Tomate
oignon rouge
concombre
tortilla de blé
en option : fromage type feta
- pour le tzatziki:
joghurt a la grec
1 gousse d'ail
1/2 jus de citron
1/2 concombre
sel, poivre du moulin
Aneth
La recette :
Couper en lamelle la viande et l'assaisonner d'épices a la grecque et d'un peu d'huile. Laisser mariner au moins 30 minutes. Cuire à feu vif jusqu a obtenir une belle coloration.
le tzatziki: peler le concombre et le vider de ses pépins. Couper en petits cubes et Melanger au joghurt. Assaisoner Avec du sel, poivre, aneth,jus de citron, ail pressé. Réservez au frais.
Couper les légumes en lamelle et la feta en tranche.
Passr au four ou au micro-onde les tortilla de blé et assembler: disposer un lit de salade, des légumes, la feta, la viande et le tzatziki.
Bonne dégustation....