750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Fromage frit et riz aux petits pois

Publié par Loth Audrey sur 27 Juillet 2015, 22:25pm

Catégories : #Végétarien

Fromage frit et riz aux petits pois

Voici une recette pour mes amis végétariens.....enfin, j'ai plutôt envie de dire pour tous les amateurs de fromage et les gourmands. Cette recette est à la fois savoureuse et généreuse. On connaît tous les camembert frit, voici le "trappista sajt" frit. C'est un fromage à pâte molle, qui ressemble au Port-Salut, et je pense, de loin l'un des préférés des hongrois. Accompagner de riz aux petits pois et d'une sauce tartare, c'est juste un délice, surtout quand le fromage chaud fond de toutes parts. A vous de tester ....

Ingredients :

- le fromage :

200 gr de trappista sajt

2 oeufs

farine

chapelure

- le riz:

1 verre de riz

1/2 bocal de petits pois

1 cc de beurre

1/4 bouillon

persil

- la sauce tartare :

+/- 2 cs de tejföl ou crème épaisse

+/- 1 cs de mayonnaise

+/- 1/2 cc de moutarde douce

sel, poivre du moulin, sucre en poudre, persil

La recette :

cuire le riz : 1 verre de riz = 2 verres d'eau. Moi j'ajoute toujours un bouillon pour le goût, une pointe de beurre pour le fondant et du persil. Une fois le riz cuit, verser les petits pois.

Le fromage : couper en tranche de +/-1 cm d'épaisseur. Battre les oeufs en omelette. La panure : passer le fromage dans la farine, les oeufs, la chapelure et renouveler une seconde fois.

Frire dans de l'huile chaude.

La sauce : Melanger les Ingredients.

Bonne dégustation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents