750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Lecsó... Ratatouille à la hongroise

Publié par Loth Audrey sur 15 Septembre 2015, 12:09pm

Catégories : #Plat

Lecsó... Ratatouille à la hongroise

J'adore ce plat typique hongrois. Il se suffit à lui-même. Cette ratatouille ne ressemble pas vraiment à la francaise mais elle est au top et se déguste avec une belle tranche de pain frais. Un régal pour un dejeuner ou dîner sans chichi.

Ingredients :

3 oignons

1 kg de tomates

2 kg de TV paprika (poivron doux hongrois)

250 gr de saucisson hongrois (type chorizo)

100 gr de lard

huile

sel, poivre

La recette :

Couper le lard en cube et le faire suer dans de une casserole huilée. Ajouter les oignons émincés et des rondelles de saucissons. Couper les poivrons en lamelle et les tomates en quartier. Au préalable , Monder les tomates : les passer dans de l'eau bouillante quelques secondes et retirer la peau. Verser les poivrons et tomates et laisser mijoter à feu doux +/-30 minutes. Assaisoner de sel, poivre .

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents