750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Camembert chaud au bacon

Publié par Loth Audrey sur 12 Novembre 2015, 12:26pm

Catégories : #Entrée

Camembert chaud au bacon

Voici une entrée au top qui nécessite peu de temps de préparation ni même d'ingrédients et pourtant est délicieuse. Le camembert chaud est juste à tomber et le bacon donne un goût fumé et salé au plat. A tester de toute urgence ....

Ingredients :

camembert

bacon

poivre du moulin

huile d'olive

La recette :

Prechauffer le four à 180-200 degrés. Poivrer le camembert puis l'enrober de tranches de bacon. Placer dans un plat , verser un filet d'huile d'olive et enfourner +/-20 min. Servez avec une salade et du pain grillé.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!2015-reel/c9hn✈✈✈arrêtons de planer !!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents