750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Meatloaf ... Viande hachée fourrée aux œufs durs

Publié par Loth Audrey sur 27 Novembre 2015, 19:44pm

Catégories : #Plat

Meatloaf ... Viande hachée fourrée aux œufs durs

Une idee de recette pour changer des boulettes de viande hachée. Ce plat se déguste chaud, tiède, froid et pourquoi pas accompagné d'une salade de pommes de terre.

Ingredients :

500 gr de viande hachée ( poulet pour ma part)

3-4 gousses d'ail

1 oeuf

pain rassis

sel, poivre, persil

poudre de paprika

melange d'épice à poulet grillé

chapelure

3 oeufs durs

La recette :

Tremper le pain dans de l'eau. Presser les gousses d'ail. Melanger les épices à la viande hachée, sans oublier d'ajouter le pain rassis, l'œuf, l'ail. Bien malaxer. Beurrer/huiler et saupoudrer de chapelure un plat allant au four. Disposer une couche de viande hachée, puis les oeufs durs et recouvrir du reste de viande. Bien serrer les bords. Saupoudrer de chapelure et arroser d'un peu d'huile. Placer dans un four chaud (180 degres), arroser régulièrement d'huile. Le meatloaf est prêt quand le dessus est doré et croustillant.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents