750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Bûche de Noël

Publié par Loth Audrey sur 26 Décembre 2015, 10:02am

Catégories : #Dessert

Bûche de Noël

Qui dit Noël dit bûche de Noël. C'est le dessert traditionnel pour les fêtes de fin d'année. Je n'ai pas dérogé à la règle et j'ai opté pour une bûche au bon goût de framboise, chantilly, mascarpone. Une douceur très agréable et tres simple à réaliser mais qui fait toujours son effet....

Ingredients :

1 génoise

25 cl de creme chantilly à 30%

250 gr de mascarpone

1 gousse de vanille

sucre, sucre vanile

300 gr de framboises

confiture de framboise

La recette :

Monter la crème en chantilly avec la gousse de vanille et les sucres (au goût). Quand la crème est presque montée, incorporer le mascarpone et continuer à fouetter. La preparation doit être ferme. Incorporer des framboises ( reserver en pour la decoration), melanger délicatement. Etaler sur le biscuit de la confiture, puis la crème chantilly/mascarpone/framboises. Rouler la génoise et décorer à votre guise.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents