750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Soupe complète aromatisée au paprika et à l'estragon

Publié par Loth Audrey sur 13 Décembre 2015, 11:16am

Catégories : #Plat

Soupe complète aromatisée au paprika et à l'estragon

Ce n'est pas la première fois, que je mentionne que les hongrois sont de grands amateurs de soupe.... Voici une soupe aux arômes de citron, paprika et estragon.... Elle est très complète puisqu'elle contient viande et légumes. Je vous la conseille vivement et pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année, servie dans des pains ronds !

Ingredients :

+/-350 gr d'escalope de poulet

5 carottes

3 panais

1 oignon

2 pommes de terre

1 citron

1 choux rave

2 poignées d'haricots verts

3 gousses d'ail

+/-1,5l de bouillon de poule

estragon, sel, poivre

3 cc de paprika

2-3 cs de tejföl/ creme epaisse

2 cs de farine

1 cs de vinaigre blanc à 20%

La recette :

Eplucher, laver et couper les légumes ( en différentes formes afin de les distinguer au moment de servir). Couper la viande en cubes, assaisonner de sel, poivre, estragon. Emincer finement l'oignon et le faire suer dans de l'huile. Y ajouter les cubes de viande, bien mélanger. Hors feu, saupoudrer de paprika et replacer sur le feu. Ajouter l'ail pressé, les légumes (sauf les pommes de terre, a 20 min de la fin, les haricots verts congelés à 5 min de la fin). Assaisoner de sel, poivre, estragon. Bien melanger pour que tous les Ingredients s'imprègnent des épices. Mouiller de bouillon de poule et laisser cuire à feu doux. Melanger le tejfol et la farine ainsi qu'un peu de jus de la soupe et Quand tous les Ingredients sont cuits, y verser cette préparation. Cela va épaissir légèrement la soupe. Touche finale : arroser de jus de Citron et de vinaigre.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents