750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Omelette au lard, champignons, poivron, fromage

Publié par Loth Audrey sur 2 Janvier 2016, 13:31pm

Catégories : #Petit déjeuner

Omelette au lard, champignons, poivron, fromage

Ca y est, le cap de la nouvelle année est passé. Après un lendemain de fête, rien de tel qu'un brunch pour être en forme toute la journée. Pour ma part, j'ai choisi la version omelette avec une variante au lard, champignons, poivron, fromage râpê. Servez le tout avec un bon café, du pain encore chaud et un jus d'orange frais.

Ingredients :

oeufs

lard

poivron

champignon de paris

fromage râpé

huile

La recette :

Couper le lard en cube, Emincer le poivron et faire suer le tout dans une poêle chaude légèrement huilée. Ajouter les lamelles de champignons et poursuivre la cuisson. Battre les oeufs, saler, poivrer, ajouter un peu de fromage râpé et verser dans la poêle. Cuire comme une crêpe, retourner l'omelette et plier en deux au moment de servir.

Bonne dégustation .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents