750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Asperges vertes au jambon du pays et oeufs

Publié par Loth Audrey sur 17 Avril 2016, 12:01pm

Catégories : #Plat

Asperges vertes au jambon du pays et oeufs

L'autre jour, en faisant le marché, je suis tombée sur une belle botte d'asperges vertes. Elle m'a fait de l'œil et je n'ai pas eu d'autre choix que de l'acheter. Au final, 3 Ingredients ont suffit à rendre ce plat sympa et savoureux. À servir en Entree, mais dans ce cas je vous conseille de preparer des portions individuelles ou tout simplement à la bonne franquette.

Ingredients :

500 gr d'asperges vertes

100 gr de jambon du pays ( ou bacon )

2 oeufs

piment d'espellette et oregan

La recette :

Laver les asperges sous un filet de eau et couper les bouts. Enrober les de jambon et placer les dans un plat allant au four ( avec du papier sulfurisé ). Enfourner a 180 degres pendant env 5-8 min. Au bout de ce temps, retirer le plat et casser les oeufs , remettre au four pour 10 min et assaisoner avec le piment d'espellette et l'Oregan.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents