750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Pomme de terre rôtie à l'ail et romarin

Publié par Loth Audrey sur 30 Mai 2016, 09:28am

Catégories : #Garniture

Pomme de terre rôtie à l'ail et romarin

Voici une idee de garniture pour agrémenter vos viandes ou grillades. Les pommes de terre rôties sont juste délicieuse. Elles ont le bon gout du romarin et de l'ail. À tester ...

Ingredients :

1 kg de pomme de terre

3-4 branches de romarin

6 gousses d'ail

sel, huile d'olive

La recette :

Eplucher, laver et couper en gros cube les pommes de terre. Les cuire dans de l'eau salee pendant env. 15-20 min. Essorer les , puis placer les dans un plat allant au four avec les branches de romarin, l'ail ( inutile d'enlever la peau), du sel et un filet d'huile. Enfourner a 200 degres jusqu'à ce que les pommes de terre soient croustillantes et bien dorées.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents