750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade de maïs et mini pizza

Publié par Loth Audrey sur 22 Août 2016, 11:34am

Catégories : #Plat

Salade de maïs et mini pizza

Une idee de repas sur le pouce, à emporter avec soi et à déguster avec le plus grand des plaisirs. Une recette simple, savoureuse et pleine de couleurs ....

Ingredients :

1 concerve de maïs

tomate, poivron rouge

roquette

1 pâte à pizza

sauce tomate, jambon, saucisson, bacon, mozzarella, basilic ...

vinaigrette : moutarde, sel, poivre, huile, vinaigre, Maggie

La recette :

Couper une tomate et poivron en dé. Disposer le maïs, La roquette, les dés de tomate et poivron dans un saladier et assaisonner de vinaigrette. Couper la pâte à pizza en carré et créer votre pizza en fonction de vos goûts.

Bonne dégustation .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents