750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


"One pot" au riz safrané, légumes et poulet

Publié par Loth Audrey sur 20 Septembre 2016, 20:30pm

Catégories : #Plat

"One pot" au riz safrané, légumes et poulet

Un plat sympa, rapide, facile .... Voici le "one pot" de riz safrané aux petits légumes et poulet grillé. Un plat idéal pour un soir de semaine avec quelques petites connotations de paella et qui ne nécessite qu'une poêle Pour la cuisson.....

Ingredients :

1 blanc de poulet

1 verre de riz

légumes mix assaisonnés ( surgelés )

1/2 oignon

bouillon de poule, poivre, sel, Vegeta

fleurs de safran, paprika fumé

huile d'olive

La recette :

Hacher l'oignon, couper le poulet en lamelle. Faire suer l'oignon dans une poele huilee, une fois translucide ajouter les lamelles de poulet : assaisoner se, poivre, paprika fumé et les legumes, puis laisser dorer quelques minutes. Verser le riz, melanger puis mouiller avec du bouillon de poule, les fleurs de safran, le Vegeta. Laisser cuire jusqu'à ce que le riz soit tendre.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents