750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Boulettes de viande hachées et sauce tomate

Publié par Loth Audrey sur 14 Novembre 2016, 18:32pm

Catégories : #Plat

Boulettes de viande hachées et sauce tomate

Un plat de semaine, qui accompagne à merveille pâte, riz, ebly ....

Tres simple à réaliser et une belle alternative à la sauce bolognaise traditionnelle. Utiliser la viande de votre choix comme du boeuf, porc, beau, poulet ....

 

Ingredients :

300 gr de boeuf haché

200 gr de veau haché

2 gousses d'ail

+/-4 cs de chapelure 

1 oeuf 

sel, poivre, origan, basilic, persil, sucre 

1 grande conserve de tomate concassée 

huile 

 

La recette :

Dans un saladier, travailler les hachés avec l'œuf, l'ail haché, la chapelure. Assaisoner de sel, poivre, origan, persil, basilic. Former des boulettes et dorer la viande dans une poele huilée. Verser les tomates concassées, un peu d'eau puis assaisoner de sel, poivre, basilic, sucre. Laisser mijoter à feu doux jusqu'à ce que les boulettes soient cuites. 

 

Bonne dégustation ..... 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents