750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Pommes de terre au four aux lardons, crème fraîche et fromage

Publié par Loth Audrey sur 9 Décembre 2016, 10:14am

Catégories : #Plat

Pommes de terre au four aux lardons, crème fraîche et fromage

Parfois, les choses les plus simples peuvent être les meilleures. Cette recette à base de pommes de terre, lardon, crème et fromage ne déroge pas à la règle. Une idée pour un plat de soir de semaine, simple et réconfortant. De surcroît, la recette ne nécessite que très peu de travail ou encore d'ingrédients. Servir les pommes de terre avec une salade verte pour un repas encore plus complet. 

 

Ingredients:

2 pommes de terre

1 barquette de lardons

crème fraiche ou tejföl

fromage râpé, sel, poivre 

 

La recette :

Cuire les pommes de terre avec leur peau dans de l'eau salee. Une fois tendre, egoutter et reserver. Quand les pommes de terre ont legerement refroidi,Couper les en 2, creuser la chair. Melanger la chair avec les lardons, La creme, saler et poivrer. Replacer le tout dans les pommes de terre, parsemer de fromage et enfourner sous le grill a 200 degres env. 10-15 min.

 

Bonne dégustation ......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents