750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Brocolis en beignet

Publié par Loth Audrey sur 28 Avril 2017, 18:27pm

Catégories : #Plat

Brocolis en beignet

J'aime cette phrase qui dit " il est possible de frire tout ....ou presque". J'ai décidé de cuisiner le brocoli de cette façon. Une recette végétarienne pour un soir de semaine. Pour ceux qui n'apprécient que moyennement ce légume, vous allez changez d'avis avec cette recette. Servir Avec une purée de pomme de terre ou du riz...

 

Ingrédients :

brocolis

4 œufs, farine, chapelure

sel, huile 

 

La recette :

Chauffer l'huile. Couper le brocolis en fleurs et saler. Battre les œufs. Passer le brocolis dans la farine, puis dans les œufs et enfin dans la chapelure. Cuire dans une huile chaude jusqu'à belle coloration. 

 

Bonne dégustation.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents