750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Spaguetti au saumon et brocoli

Publié par Loth Audrey sur 23 Avril 2017, 12:20pm

Catégories : #Plat

Spaguetti au saumon et brocoli

Voici un plat que j'adore !!! Un plat rapide, un plat de semaine, De wkd, un plat pour le déjeuner, pour le dîner ... bref ces pâtes au saumon et brocolis se dégustent à tout moment. Avis aux amateurs !!

 

Ingrédients :

500 gr de spaguetti 

300 gr de saumon

1 tête de brocolis 

1 échalote, 1 gousse d'ail 

1 pot de fromage frais type philadelphia (nature ou aux herbes)

25 cl De crème liquide

sel, poivre, huile d'olive

 

La recette :

Tailler le brocoli en fleurs. Couper le saumon en cube. Hacher finement l'échalote et l'ail. Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salée. Ajouter les fleurs de brocoli à 5-8 min De La fin.

Faire suer l'échalote et l'ail dans une poêle huilée. Ajouter le fromage frais, La crème liquide et Les cubes de saumon. Assaisonner et cuire jusqu'à ce que le saumon soit tendre. Égoutter les pâtes et brocolis, mélanger au saumon. Servir avec des copeaux de parmesn.

 

Bonne dégustation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
L
Merci a vous, c'est toujours avec plaisir que je partage mes recettes et idées. Avec plaisir je visiterais votre blog. Audrey

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents