750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Boulgour aux petits légumes

Publié par Loth Audrey sur 7 Mai 2017, 17:54pm

Catégories : #Végétarien

Boulgour aux petits légumes

Voici un plat qui se suffit à lui même ou parfait pour accompagner vos grillades et brochettes. J'ai choisi de cuisiner du boulgour aux petits légumes. Avec La belle saison, Les envies De légerté font surface. Un vrai régal...

 

Ingrédients :

2 verres de boulgour

1 concerne de concassé des tomate

1/2 poivron rouge et jaune

1 oignon

sel, poivre

basilic et persil frais

huile d'olive

 

La recette :

Cuire le boulgour au 3/4 dans un grand volume d'eau salée. Hacher finement l'oignon, Les herbes et couper Les poivrons en dé. Faire suer dans un peu d'huile d'olive l'oignon et Les poivrons. Verser la concerne de tomate et incorporer le boulgour. Saler, poivrer et terminer la cuisson en laissant mijoter à feu doux. Parsemer de basilic et persil.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents