Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Roulade de Poulet panée et farçie aux lardons, champignons et fromage frais aux fines herbes

Publié par Loth Audrey sur 9 Juin 2017, 09:06am

Roulade de Poulet panée et farçie aux lardons, champignons et fromage frais aux fines herbes

J'aime beaucoup les viandes farçies , je trouve que ça donne du "peps" à Une simple escalope. De plus on peut varier les plaisirs à l'infini ! Aujourd'hui je vous propose une farce aux lardons, champignons, oignons nouveaux et fromage frais aux fines herbes. Un jeu d'enfant Quand à sa réalisation et un vrai plaisir Quand à sa dégustation!! Pour Ma part, j'ai servi Avec des pommes au four, Une salade et du fromage frais En guise de sauce. De surcroît, vous pouvez préparer les roulades à l'avance et Les paner au moment de Les deguster...

 

Ingredients :

2 escalopes

2 oignons nouveaux

1/2 barquette de lardons

6 champignons

fromage frais aux fines herbes 

sel, poivre, huile d'olive 

farine, œufs, chapelure, huile de friture

 

La recette :

- la farce :

Eplucher, couper En 2 puis En lamelle les champignons. Faire suer les lardons et Les oignons hachées dans une casserole, y ajouter les champignons, saler, poivrer et laisser dorer. Attendre que les champignons refroidissent puis ajouter quelques cuillères de fromage frais aux fines herbes. 

- la viande :

Aplatir Les escalopes, saler, poivrer puis farçir La viande et La rouler. Emballer les roulades de viande dans du film alimentaire et De l'alu. Cuire dans de l'eau chaude env. 25 min. Derouler l'emballage puis  Passer la viande dans la farine, Les œufs battus, La chapelure et Frire Les roulades dans une huile chaude. 

 

Bonne dégustation....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents