750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Galettes de courgettes

Publié par Loth Audrey sur 30 Juillet 2017, 12:56pm

Catégories : #Végétarien

Galettes de courgettes

Voici une belle idée pour faire aimer les légumes : Les preparer en galettes. On peut Les agrémenter à sa guise, En fonction de ses envies ou saison. Pour Ma part, Il s'agit de galettes aux courgettes. On pourrait aussi y ajouter des carottes râpées. Vous pourrez servir Les galettes avec une sauce fromage blanc/fines herbes....

 

ingredients :

1-2 courgettes

1-2 oeufs

1 gousse d'ail

2-3 cs de farine

sel, poivre, huile

2 oignons nouveaux

 

La recette :

Hacher Les courgettes, saler et quelques minutes plus tard, egoutter l'excedant d'eau. Placer Les courgettes dans un saladier avec le reste des Ingrédients. Former des galettes et Les saisir à la poêle jusqu'à belle coloration.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents