Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Soupe de pommes de terre à la hongroise...Krumpliléves kolbásszal

Publié par Loth Audrey sur 6 Juillet 2017, 17:40pm

Catégories : #Plat

Soupe de pommes de terre à la hongroise...Krumpliléves kolbásszal

Alors Oui je sais, vous allez me dire " quoi, une soupe avec ce temps estival ?!"... mais voilà, ici En Hongrie, Il n'y a pas de saison Pour se régaler avec une soupe. J'ai choisi de vous présenter une soupe de pommes de terre à la hongroise avec comme Ingrédients principaux des pommes de terre et du saucisson hongrois. Il existe biensur, plusieurs variantes de cette soupe. Il est par exemple possible d'ajouter des petites pâtes Pour La rendre encore plus gourmande. 

 

Ingrédients :

2-3 pommes de terre

1 oignon

1/3 De saucisson hongrois ( sorte de chorizo)

2 gousses d'ail

1 carottes

3-4 feuilles de laurier

1,5 cs de paprika

2 cc de vegeta ( légumes déshydratés env poudre )

sel, poivre, persil

huile 

+/-2 cs de tejföl

+/-1 cs de farine

+/- 75 cl d'eau

 

La recette :

Emincer finement l'oignon et l'ail. Éplucher, laver et couper En cube les pommes de terre et carotte. Couper En fines rondelles le saucisson. Dans une casserole, faire suer l'oignon et Les cubes de carottes env. 5-8 min. Ajouter les rondelles de saucisson et dorer 2 min. Retirer du feu, saupoudrer de paprika, bien mélanger et verser un peu d'eau pour que les Ingrédients s'imprègnent de l'épice. Ajouter le vegeta, Les feuilles de laurier puis mouiller avec l'eau. Assaisonner de sel et poivre. Laisser mijoter, Quand le jus frémit, ajouter les pommes de terre et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. A ce moment, mélanger le tejföl, La farine et un peu de jus de cuisson . Verser le mélange homogène dans la soupe en remuant. Laisser cuire encore quelques minutes, La soupe va légèrement épaissir. Saupoudrer de persil.

 

Bonne dégustation....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents