750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Filet mignon de porc, sauce moutarde

Publié par Loth Audrey sur 6 Septembre 2017, 09:45am

Catégories : #Plat

Filet mignon de porc, sauce moutarde

Voila une recette à tomber. Une inspiration qui me vient d'un De mes restaurants favoris et surtout un plat pour faire plaisir à chéri. J'ai choisi de cuisiner un filet mignon de porc, sauce moutarde, poivrons rôtis et pommes de terre sautées. Un régal ! Un plat aussi bon que beau. De surcroît, une recette simple à réaliser et qui enchantera tous vos convives !!

 

Ingredients :

4 tranches de filet mignon de porc

1-2 pommes de terre

1-2 poivrons rouges

2 gousses d'ail

2 cc de moutarde en grains

2 cc de moutarde douce

25 cl de crème liquide 

sel, poivre du moulin

huile d'olive , beurre

 

La recette :

- Les poivrons :

Placer Les poivrons dans un plat allant au four avec  l'ail. Arroser d'un filet d'huile d'olive et enfourner à 200 degrés env. 40 min. À ce moment, Placer Les poivrons chauds Dans un tup, fermer le couvercle et laisser reposer 10 min. Grâce a cette technique, La peau s'enlevera sans soucis. 

- Les pommes de terre :

Eplucher, laver et couper en rondelle les pommes de terre. Cuire dans de l'eau salée, réserver. Chauffer une poêle et de la matière grasse et saisir Les rondelles de pommes de terre .

- La viande :

Saler, poivrer et huiler légèrement La viande. Laisser mariner env. 30 min. Chauffer une poêle avec un peu d'huile et beurre. Quand elle est bien chaude, saisir la viande sur chaque face , réserver. Enlever l'excès de gras, deglacer Avec 1 cc de chaque moutarde, un peu d'eau et replacer la viande. Couvrir et terminer la cuisson. Retirer la viande, enlever le surplus de liquide. Verser la crème, le reste de moutarde et laisser mijoter quelques minutes, rectifier l'assaisonnement si besoin. 

 

Bonne dégustation.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents