750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade de pomme de terre à la mayonnaise

Publié par Loth Audrey sur 5 Janvier 2018, 22:50pm

Catégories : #Végétarien

Salade de pomme de terre à la mayonnaise

Lors de la saint sylvestre, j'avais préparé un buffet pour mes convives, dont Cette salade de pomme de terre à la mayonnaise. Une recette simple, sans chichi, rapide à préparer et qui accompagnera à merveille vos plats de charcuteries ou meme Les viandes grillées/panées. Cette salade est préparé avec entre autre du tejföl, une sorte de crème aigre que l'on trouve en Hongrie. On pourra remplacer par de La crème fraîche épaisse, du quark ou même un joghurt grec. De surcroît, Cette salade se conserve plusieurs jours au frigo. 

 

Ingredients :

6 pommes de terre

1 bouquet de ciboulette

mayonnaise, tejföl, moutarde, sucre en poudre, sel, poivre 

 

La recette :

Cuire Les pommes de terre dans De l'eau salée avec leur peau. Une fois tendre, Les Eplucher et Les couper en rondelle. Refroidir. 

Preparer la sauce assaisonnement : melanger tous les Ingrédients, ajouter la ciboulette émincée et Les pomme de terre. Réserver aux frais avant de consommer. 

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents