750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Poulet "sizzling"

Publié par Loth Audrey sur 17 Février 2018, 13:22pm

Catégories : #Plat

Poulet "sizzling"

Se faire plaisir En cuisinant, c'est magique !! Que se soit grâce aux saveurs, couleurs, odeurs, formes .... et Pour ne rien gâcher, Avec des Recettes simples et rapides à réaliser...c'est ce qui vous attends Avec ce Poulet "sizzling", servi à mêmes la pôele. Une inspiration un peu USA, qui plaira à toute votre famille. Un plat parfait pour ce wkd. Ce Poulet "sizzling" est riche en goût grâce aux escalopes marinées, ou encore aux poivrons et purée de pomme de terre gratinée à la mimolette, gouda , cheddar et mozzarella ! 

 

Ingredients :

2 escalopes de poulet

1/2 poivron rouge, jaune, vert

1 gros oignon

6 pomme de terre

beurre, lait

gouda, cheddar, mozzarella, mimolette

sel, poivre, paprika, ail, cumin, persil, piment d'espelette

huile

 

La Recette :

Preparer la purée : Eplucher, couper en cube et rincer soigneusement les pommes de terre. Placer Dans une casserole, couvrir d'eau, saler et cuire jusqu'à ce que les pomme de terre soient tendres. Égoutter, écraser à l'aide d'un presse-purée, ajouter un morceau de beurre, du lait et travailler jusqu'à obtenir une texture onctueuse. Reserver.

Aplatir Les morceaux de viande. Assaisonner de sel, poivre, ail, paprika, cumin, piment, persil, huile et laisser mariner. Couper en fines lamelles l'oignon et Les poivrons. Chauffer un peu d'huile dans une poêle et saisir Les légumes, Assaisonner, reserver. Dans la meme pôelée, saisir la viande jusqu'à ce qu'elle soit cuite et tendre. Ajouter les poivrons/oignons, La purée parsemée de fromage et enfourner quelques minutes a 200 degrés, Le temps de faire fondre le fromage.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents