750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Strudel salé

Publié par Loth Audrey sur 23 Mars 2018, 15:13pm

Catégories : #Plat

Strudel salé

Quand on pense à un strudel, on a plus l'habitude d'une version sucrée. Et pourtant, une pâte filo pourra aussi très bien s'employer pour des Recettes de strudel salé. J'ai donc choisi une version à base de viande hachées, poivrons et courgette. Un résultat sympa, qui changera un peu pour le dîner . On accompagnera ce plat d'une Bonne salade. Pour Ma part, j'ai choisi de La viande hachée de porc, Mais biensur on pourra remplacer/mélanger avec du bœuf, du Poulet, De l'agneau . Il sera judicieux de préparer sa farce en avance et d'employer la pâte filo juste au moment de cuisiner. 

 

Ingredients :

300 gr de viande hachée

1-1 poivron rouge et jaune

1 courgette

2 oignons nouveaux 

sel, poivre, basilic, persil, épice  à Poulet grillé

1-2 oeuf 

huile d'olive 

100 gr de beurre fondu

6 feuilles de pâte filo 

 

La Recette :

Chauffer une poêle avec un peu d'huile et y dorer la viande. Une fois colorée, ajouter Les oignons émincés, Les poivrons coupés en cube et La courgette coupée en allumette. Assaisonner, laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits ainsi que La viande.

Laisser refroidir, ajouter à ce moment l'œuf battu.

Beurrer 3 feuilles de pâte filo, Les Assembler une sur l'autre et farçir Avec La moitié de la farce. Rouler et Couper des morceaux. Reproduire Avec Les 3 feuilles de pâte filo restantes. Placer Les morceaux de strudel dans un moule rond et enfourner env. 35-40 min a 170 degrés.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents