750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Bulgur aux petits légumes

Publié par Loth Audrey sur 11 Août 2018, 17:59pm

Catégories : #Plat

Bulgur aux petits légumes

Pour Les amateurs de petits plats mijotés, rapides, goûtus et simples à réaliser, je vous conseille cette Recette : du bulgur aux petits légumes et concassé de tomate. Une Recette d'inspiration "one pot ", qu'on servira à même son Plat de cuisson et qui enchantera toute sa tribu. Pour Ma part, j'ai préparé une version végétarienne mais on pourra biensur ajouter à sa convenance des morceaux de Poulet. Pour plus de facilité, j'ai choisi une pôelée De légumes du soleil assaisonnée au persil et basilic. Mais si vous avez un peu plus de temps devant vous, n'hésiter pas à cuisiner des légumes frais tels que De La courgette, poivrons tricolores, oignon, brocoli...

 

Ingredients :

1 grand verre de bulgur

1 conserve de tomate concassee

1 sachet de pôelée De légumes 

 

La Recette:

Cuire le bulgur dans un grand volume d'eau salée, égoutter et réserver. Dorer les légumes et ajouter En fin de cuisson Les tomates concassées et le bulgur. Laisser mijoter encore quelques minutes, rectifier l'assaisonnement au besoin et Servir aussitôt à même le plat.

 

Bonne dégustation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents