750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Parpadelle aux champignons et huile d'olive aux truffes

Publié par Loth Audrey sur 26 Octobre 2018, 17:50pm

Catégories : #Plat

Parpadelle aux champignons et huile d'olive aux truffes

Alors la, c'est l'Italie qui s'installe a votre table Avec cette Recette. De délicieuses parpadelle aux champignons et à l'huile d'olive aux truffes. Mes beaux-parents se sont rendus en Italie et ils nous ont rapporté quelques souvenirs gourmands comme des parpadelle, du parmesan,De l'huile d'olive à la truffe... j'ai donc choisi d'employer ces Ingrédients Dans une Recette simple mais rafinée, la définition parfaite de la cuisine italienne.

 

ingredients :

250gr de parpadelle

1-2 échalotes, 2 gousses d'ail 

1 sachet de champignons mixtes congelés

huile d'olive, beurre , lait, sel, poivre

1/2 verre de vin blanc, 1/2 verre de bouillon

parmesan basilic, huile d'olive à la truffe

 

La recette:

Emincer finement les échalotes et les faire suer dans un peu d'huile d'olive, ajouter les gousses d'ail pressées et les champignons décongelés. Bien saisir le tout avant de déglacer avec le vin blanc. Laisser évaporer l'alcool avant d'assaisonner et de verser le bouillon. Faire réduire et en fin de cuisson ajouter le beurre et le lait. Mélanger les parpadelle cuites à la sauce.Parsemer de parmesan, d'huile d'olive à la tru et de basilic frais.

 

Bonne dégustation.... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents