750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade carotte-céleri-pomme et graine de tournesol

Publié par Loth Audrey sur 5 Mai 2019, 08:46am

Catégories : #Végétarien

Salade carotte-céleri-pomme et graine de tournesol

 

Les beaux jours reviennent et avec eux les envies de légerté!! Je vous suggère cette salade de carotte-céleri et pomme arrosé d'un brin d'huile de pépin de tournesol,c'est a tomber. On pourra aussi la consommer en guise de garniture car elle se marie à merveille avec les viandes,les fromages ou encore les saucisses grillés... 

Ingrédients:
+/- 200 gr de carotte,céleri et pomme
1 petit oignon rouge
Graines de tournesol 
Huile de pépin de tournesol
Vinaigre 
Sel,poivre,jus de citron

La recette:
Eplucher et râper les fruits et légumes. Disposer le tout dans un saladier et assaisonner à votre guise de jus de citron,huile,vinaigre,sel et poivre. Pour finir parsemer de graines de tournesol grillées.

Bonne dégustation...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents