750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Székely káposzta "Szilvia" módra

Publié par Loth Audrey sur 5 Mai 2019, 08:49am

Catégories : #Plat

Székely káposzta "Szilvia" módra

Székely káposzta "Szilvia" módra

Aujourd'hui c'est la recette de ma belle-maman que je vous propose. C'est un plat typique hongrois,qui se déguste sans aucun soucis et surtout qui s'apprecira avec une pointe de tejföl au moment de servir!! Pour le coup,j'ai servis de commis de cuisine et pris note des différentes étapes et astuces!! Le plat est trés bon,à la bonne franquette comme on peut les aimer!! N'hésitez pas à tester cette recette!!

Ingrédients:
+/- 500gr d'échine/cuisse de porc
+/-1,5kg de choux à choucroute
1 tranche de lard fumé
1 oignon
3 gousses d'ail
+/-1,5-2cs de paprika
Sel,poivre
Huile
Eau 
1 poignée de riz

La recette:
Couper la viande et le lard en cube. Emincer finement l'oignon et l'ail. Dans un faitout,faire revenir dans un peu de matiere grasse le lard et l'oignon. Ajouter l'ail et la viande. Dorer. Saupoudrer de paprika,saler,poivrer et couvrir avec un fond d'eau. Laisser mijoter a couvert quelques minutes. Pendant ce temps,laver le choux et bien essorer. Disposer le choux sur la viande et couvrir presque a hauteur d'eau. Laisser mijoter a feu doux jusqu'a ce que la viande et le choux soient tendres. En fin de cuisson,ajouter le riz et rectifier l'assaisonnement si besoin. Servir avec une pointe de tejföl.
Bonne dégustation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents