750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Poulet brocolli, cacahouète

Publié par Loth Audrey sur 12 Janvier 2021, 10:25am

Catégories : #Plat

Poulet brocolli, cacahouète

 

Rien de tel que ce genre de recette exotique pour changer d'horizon et se régaler en un clin d'oeil. Un plat prêt en 30min , idéal pour un soir de semaine. On servira ce poulet au brocolli avec du riz basmati ou pourquoi pas des nouilles chinoises.  

Ingrédients :
Escalope de poulet
Brocolli, ail
Gingembre en poudre, sauce soja
Vinaigre de riz, sucre brun
Sel, poivre
Huile, fécule de maïs
Cacahouète grillé

La recette:
Tailler le poulet selon vos souhaits. Saler, poivrer et réserver. Pendant ce temps, préparer le brocolli: cuire à la vapeur en veillant à ce qu'il reste encore un peu "croquant". 
Mélanger les épices dans un bol. Ainsi que la fécule dans un peu d' eau froide. Chauffer le wok avec un peu d'huile et saisir le poulet avec l'ail. Ajouter le brocolli ainsi que les épices.  Bien saisir et enfin verser la fécule. Laisser mijoter un court moment avant de parsemer de cacahouète et de servir avec du riz basmati.

Bonne dégustation.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents