750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Gratin de choux-fleurs

Publié par Loth Audrey sur 20 Avril 2021, 15:48pm

Catégories : #Plat

Gratin de choux-fleurs

 

Rien de plus simple et de plus délicieux qu'un gratin de légumes. J'ai choisi de travailler du choux-felurs et pomme de terre. Quelques ingrédients suffiront à rendre ce plat complet et à séduire votre tribu.

Ingrédients :
1 choux-fleurs
3 pommes de terre
1 oeuf
Fromage en tube 
50cl de creme épaisse
Sel, poivre, noix de muscade
Lardon
Fromage râpé
Beurre

La recette :
Cuire le choux-fleurs et les pomme de terre au 3/4. Couper les légumes en morceaux et disposer les dans un plat beurré. 
Dans un bol, mélanger l'oeuf, la crème, le fromage en tube, les lardons et assaisonner au goût. Verser ce mélange sur le choux fleurs et les pommes de terre. Parsemer le dessus du gratin de fromage râpé et enfourner dans un four chaud à 200degrés env. 30min.

Bonne dégustation...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents