750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Salade césar

Publié par Loth Audrey sur 20 Juin 2022, 18:59pm

Catégories : #Plat

Salade césar

 

Voila une idée de salade parfaite pour ce début d'été et les grosses chaleurs.
Ici la canicule a fait son apparition, l'envie de cuisiner est là, mais seulement des recettes simples, rapides.
J'ai jetté mon dévolu sur une salade style césar que j'ai agrémenté d'escalopes de poulet.
Un jeu d'enfant à réaliser.

Ingrédients :
1 jaune d'oeuf
1cc de moutarde
1 gousse d'ail
1cs de citron
1cs de parmesan
Option: filet de sardine
Huile d'olive
Sauce Worcester, sel, poivre
Salade romaine
Tomate cerise
Blanc de poulet
Pain, parmesan

La recette:
Disposer le jaune d'oeuf, la moutarde, le jus de citron, le filet de sardine, l'ail, le parmesan dans un mixer et monter le tout en sauce crémeuse en ajoutant au fur et à mesure l'huile. 
Assaisonner avec la sauce Worcester, du sel et poivre.
Couper les tomates en deux, la salade et disposer dans un saladier.
Saler, poivrer les blancs de poulet et les saisir dans une poêle huilée. Idem pour les croutons.
Disposer à votre guise dans une assiette les ingrédients, assaisonner avec la sauce et parsemer de parmesan.

Bonne dégustation...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents