750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Omelette tartine

Publié par Loth Audrey sur 31 Juillet 2017, 14:33pm

Catégories : #Petit déjeuner

Omelette tartine

Voici la recette qui fait fureur en ce moment sur le net en matière de petit déjeuner : l'omelette tartine. À mon tour, j'ai voulu tester cette idée de petit déjeuner. Le résultat est vraiment sympa. Au revoir oeufs brouillés, mouilettes et bonjour omelette tartine. Un plat simple pour un petit déjeuner ( ou meme déjeuner ) original. On peut biensur accommoder son omelette au grès de ses envies , et pourquoi par exemple En utilisant du saumon fumé. 

 

Ingredients :

3 tranches de pain

3 oeufs

1/4 de poivrons rouges et vert

1-2 oignons nouveaux

bacon, jambon, chorizo

sel, poivre, persil

fromage râpé, huile

 

La recette :

Detailler Les poivrons en petits dés, émincer finement les oignons. Couper le jambon, le chorizo en petits morceaux. Dans un saladier, battre les œufs, assaisonner de sel , poivre, persil. Ajouter le fromage râpé, Le jambon, le chorizo. Dans une poêle, faire suer le bacon Avec Les poivrons et oignons puis verser dans les oeufs battus, bien mélanger. Couper la mie de pain, Placer La tranche de pain dans une poêle huilée, faire dorer quelques instants puis verser dans le trou le 1/3 De l'omelette. Laisser cuire, recouvrir avec La mie de pain et Cuire l'autre face également. 

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents