750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Biscuits pistaches et myrtilles séchées

Publié par Loth Audrey sur 4 Janvier 2015, 08:58am

Catégories : #Dessert

Biscuits pistaches et myrtilles séchées

ingrédients :

175 gr de beurre

220 gr de farine

90 gr de sucre roux

1 cc d'arôme vanille

80 gr de pistache

80 gr de myrtilles séchées

la recette :

Travailler le beurre, le sucre et l'extrait de vanille. Ajouter les pistaches concassées et les myrtilles séchées. Tamiser y la farine. Former un "boudin" de pâte et laisser raffermir 1h avant cuisson.

Couper des rondelles de biscuits et cuire pendant +/-15 minutes à 180 degrés.

Noter que la pâte peut se congeler 3 mois.

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents