750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Bundas Kenyer...Pain perdu à la hongroise

Publié par Loth Audrey sur 23 Février 2015, 10:19am

Catégories : #Plat

Bundas Kenyer...Pain perdu à la hongroise

Bien souvent quand je n'ai pas trop envie de cuisiner, je prépare ces délicieux pains perdus à la hongroise. C'est une variante salée de ce que l'on connaît en France. Accompagné de fromage, charcuterie c'est un régal.

Ingredients:

pain

6 oeufs

sel

huile

la recette:

battre les oeufs en omelette, saler légèrement et tremper le pain dans le mélange. Bien imbiber puis les faire frire dans de l'huile de chaque côté, cuire jusqu'à obtenir une belle coloration dorée.

Servir avec de la charcuterie, des tomates, du fromage...

bonne degustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
L
Bonjour Amaud. Quelle prédiction souhaitez vous?! Au p,aisée, Audrey, les recettes d'Audrey
L
Dites moi, je peux certainement vous donner des précisions! Au plaisir de vous lire
A
Quelle précision souhaitez vous, je vous écoute ?! Au plaisir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents