750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Légumes sautés accompagnés de graines de blé

Publié par Loth Audrey sur 1 Février 2015, 19:58pm

Catégories : #Végétarien

Un plat tout en légèreté ...

Un plat tout en légèreté ...

Plus végétarien c'est pas possible.

Ce soir j'ai envie de légèreté et de légumes.

Voici le résultat :

" légumes sautés accompagnés de graines de blé"

ingrédients :

1/2 oignon

1 gousse d'ail

1 courgette

1/2 poivron rouge

4/5 champignons de Paris frais

sel, poivre du moulin

thym, romarin, persil, basilic, marjolaine

ebl

la recette :

Faire suer l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. Une fois translucide, ajouter les cubes de courgettes et poivrons ainsi que l'ail pressé. Assaisonner avec du sel, poivre et herbes en tout genre. Laisser dorer quelques minutes . Ajouter les champignons coupés en quartier et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Cuire le blé dans de l'eau bouillante salée.

servir aussitôt .

Bonne dégustation ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents