750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Pavé de saumon, sauce estragon, riz basmati

Publié par Loth Audrey sur 20 Janvier 2016, 09:59am

Catégories : #Plat

Pavé de saumon, sauce estragon, riz basmati

Une recette classique avec des goûts qui se marient à merveille. Un saumon fondant, une sauce a l'estragon, rien de tel pour un dejeuner/ dîner des plus sympathiques et prêt en 30 min. Alors qu'attendez vous, prêt , partez, cuisinez....

Ingrdients :

pavé de saumon

riz basmati

sel, poivre

estragon, persil

echalote

citron

beurre

creme fraiche

huile d'olive

La recette :

Cuire le riz comme indiqué sur le paquet.

Chauffer une poêle et un peu d'huile d'olive. Y saisir le saumon de chaque côté, ne pas oublier d'assaisoner de sel et poivre. Emincer finement l'échalote, faire suer dans du beurre, ajouter la creme fraiche , assaisoner : sel, poivre, estragon,persil, jus de ciitron. Laisser mijoter et servez chaud.

Bonne dégustation .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents