750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


"Túrós teszta" .... Ou les carbonara à la hongroise

Publié par Loth Audrey sur 20 Octobre 2016, 13:04pm

Catégories : #Plat

"Túrós teszta" .... Ou les carbonara à la hongroise

Coucou tout le monde, les recettes d'Audrey sont de retour. Apres une pause pour cause de déménagement, je reviens avec des recettes toujours aussi savoureuses, simples et rapide à réaliser. Des idées de plat pour tous les jours et surtout pour se faire plaisir. 

 

On on commence avec cette recette à base de pâte , qui s'appelle "túrós teszta" . Une sorte de carbonara à La hongroise qui se déguste le plus souvent Apres une bonne soupe. Pour les amateurs de sucré, sachez qu'il est possible de remplacer le lard par du sucre. Le principe de la recette est identique, juste qu'à la place de parsemer de lard, on saupoudre de sucre ( si, si je vous assure, et c'est très bon aussi ). Je publierai bientot , un exemple de recette à base de pâte mais sucré, qui a La gout de la semoule, de la confiture d'abricot, du sucre en poudre et qu'on appellé " grizesteszta" .... Mais pour l instant, je vous invite à consulter les Ingredients nécessaire pour cette recette. 

 

Ingredients :

250 gr de pâte

tejföl, túró ( sorte de cottage cheese)

lard fumé

huile 

 

La recette :

Cuire les pâtes dans un grand volume d'eau salee, reserver. Couper le lard en dé et le faire suer dans une poêle légérement huilée. Disposer des pâtes dans une assiette, badigeonner de tejföl, túró et lard. C'est prêt ....

 

Bonne dégustation .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents