750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Poêlée de boulgour au poulet et légumes

Publié par Loth Audrey sur 25 Janvier 2017, 10:57am

Catégories : #Plat

Poêlée de boulgour au poulet et légumes

Un plat à deguster chaud, tiède, froid et de surcroît sain et équilibré. Une poêlée à cuisiner un soir de semaine avec quelques Ingredients seulement. Le résultat est tres sympa, appétissant et coloré. J'ai utilisé des blancs de poulet mais vous pouvez remplacer par des crevettes ou pourquoi pas de l'haloumi.

 

Ingredients :

1 verre de boulgour

1 espcalope de poulet

1 poivron rouge

1-2 carottes 

2-3 oignons nouveaux

sel, poivre, marjolaine, persil

huile d'olive

bouillon de poule

 

La recette :

Couper en lamelle le poulet, le poivron, Les carottes. Hacher les oignons nouveaux. Chauffer le bouillon de poule et y Faire cuire le boulgour. 

Huiler une poele et y Faire sauter les légumes et la viande sans oublier d'assaisonner avec du sel, poivre, marjolaine. Mélanger le boulgour cuit à la preparation, parsemer de persil et servir avec du tzaziki.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents