750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Dessert express : fraises, chantilly et coulis chocolat

Publié par Loth Audrey sur 21 Mai 2018, 19:50pm

Catégories : #Dessert

Dessert express : fraises, chantilly et coulis chocolat

Voici un dessert des plus express et des plusieurs simples à réaliser. Une belle Recette De saison Avec de très bonnes fraises. Et je dois dire que j'en suis pas moins fière, puisque Cette belle récolte me vient de mon jardin. Il suffit de peu d'ingrédients pour ce faire plaisir Avec ce dessert. On pourra aussi rajouter pour plus de gourmandise des morceaux de spéculos, des biscuits cuillères ou Même des morceaux de génoise/cake.

 

Ingredients :

100 gr de chocolat noir

10 cl De lait

25 cl De crème fleurette chantilly

100 gr de mascarpone

50 gr de sucre en poudre

1 barquette de fraises

sucre, jus de citron 

 

La Recette :

- le coulis : faire fondre au bain-marie le chocolat et le lait.

- La chantilly : monter en chantilly ferme la crème et le sucre puis ajouter le mascarpone

- Les fraises : Couper en morceaux et faire mariner dans un peu de sucre et jus de citron.

- assemblage : disposer le chocolat, Les fraises et La chantilly Dans des verrines.

 

Bonne dégustation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents