750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Tarte choco-poire

Publié par Loth Audrey sur 27 Mars 2020, 19:11pm

Catégories : #Dessert

Tarte choco-poire

Et oui,on est tous en période de confinement...
Certes,mais pour autant il faut continuer à se faire plaisir même en toute simplicité et surtout avec peu d'ingrédients!!!
C'est le cas avec cette tarte "choco-poire".. pour ma part,un must et surtout cela me rappelle mon enfance quand ma maman en preparez (la recette est un peu différente,mais tout aussi bonne!)...

Ingrédients:
1 pâte sablée/feuilletée
200gr de chocolat
20cl de crème fleurette
1 oeuf
1 concerve de poire au sirop

La recette:
Préchauffer le four à 180-200degres. Dérouler la pâte avec le papier cuisson dans un moule et rabattre les bords. Verser la crème bouillante sur le chocolat et faites fondre en fouettant. Ajouter l'oeuf,mélanger et verser sur la pâte. Ajouter les lamelles de poires et enfourner 35-45min.

Bonne dégustation...

Hozzávalók:
1 db vajas/léveles tesztá
20dkg csoki
2dl habtejszín
1 tojas
1 konzerv körteLeírás:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents