750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les recettes d'Audrey

Les recettes d'Audrey

Passionnée de cuisine, voici un recueil de mes recettes préférées. Les idées viennent de France, d'où je viens , de Hongrie , d'où je vis et d'ailleurs , d'où je voyage. On "Like" et teste sans modération!!!


Fusili aux tomates et courgettes

Publié par Loth Audrey sur 26 Avril 2022, 17:48pm

Catégories : #Plat

Fusili aux tomates et courgettes


Les pâtes restent à jamais un atout dans la cuisine si l'on veut préparer un repas rapide, simple, et qui raisonne comme "la dolce vita".
Je vous propose une idée de fusili aux tomates et courgettes. 3 ingrédients suffiront pour se régaler sans se compliquer la vie!

Ingrédients:
Fusili
Huile d'olive
2 gousses d'ail
1 oignon
Courgette
Tomates concassées en conserve
1 bouquet de basilic
Sel, poivre 

La recette:
Chauffer une casserole d'eau salée.
Chauffer une poêle, ajouter un filet d'huile d'olive et y saisir l'oignon et ail emincés.
Ajouter les courgettes et les faire dorer dans la poêle. Assaisonner. Verser les tomates et laisser mijoter. Assaisonner au goût de sel, poivre, basilic.
Dans l'eau bouillante salée cuire les pâtes "al dente". Une fois cuite, essorer les pâtes et les verser sur la sauce. 
Parsemer de fromage râpé ou parmesan.

Bonne dégustation...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents